Bal moderne 2013 : danse participative au parc Jarry le 28 septembre à 13h

publié le 10 sept. 2013 à 11:54 par Sasha Dyck   [ mis à jour : 10 sept. 2013 à 11:56 ]
Pour les journées de la culture, La Ligne Bleue vous invite à un bal moderne géant et en plein air.

Le principe ? Vous venez et des danseurs et chorégraphes professionnels vous apprennent une chorégraphie simple, mais efficace au rendu visuel explosif ! Rien de moins ! Alors on peut compter sur vous ? Si oui, n’oubliez pas de RSVP à notre événement et d’inviter vos amis, votre famille, votre chien, votre chat, vos voisins, vos collègues… à se joindre à vous et à nous pour fêter la culture !

Comment vous habiller ? Mais comme vous voulez ! Préparez votre plus bel outfit de danse ! On veut du bleu, du bleu et encore du bleu : coiffe, tuque, cap, chandail, pantalons, bas, souliers, maquillage… Lâchez votre fou !

En attendant, guettez les loups… pas l’animal, le masque ! Eh oui ! Que serait un bal masqué sans masques ? Nous allons en distribuer tout le long de La Ligne Bleue à partir du 17 septembre, dans nos commerces amis et dans les lieux culturels. Vous pouvez aussi surveiller notre page Facebook pour savoir où les trouver. Et si vous ne pouvez pas vous en procurer avant nous en aurons en stock sur place.

Cet événement est l’occasion pour nous de travailler en collaboration étroite avec le Programme Hors Les Murs, La 2e porte à gauche, le local X Art de l’organisme P.E.Y.O. dans le cadre du Conseil des arts de Montréal en tournée.

(Texte et image tiré de l'événement Facebook)

Bal Moderne au parc Jarry le 21 septembre 2013